Politique d'expédition

Le délai de livraison peut varier en fonction :

  • du volume de votre commande
  • de la charge des services concernés
  • de la fréquence des sessions d'impression
  • du mode de retrait que vous avez choisi 

Tout est fait pour optimiser le délai de réalisation de votre commande.

Frais de livraisons en France et dans l'Union européenne, les prix de livraison peuvent varier selon le nombre d'œuvres et le poids du colis. Pour connaitre le prix exact n'hésitez pas à simuler ou préparer votre commande directement en indiquant l'adresse de livraison souhaitée. Pour plus d'information contactez moi via la page CONTACT 

Lors de la livraison, en cas d'absence du destinataire ou d'une personne pouvant prendre possession des oeuvres lors de la livraison par les services postaux ou par un transporteur, les services postaux ou le tiers déposeront un avis de passage vous invitant à retirer les tirages, à l'adresse de livraison que vous avez indiquée.

La livraison sera considérée comme effectuée dès la première présentation de l'envoi à l'adresse de livraison indiquée dans la commande.

La responsabilité de Sébastien Desmedt ne saurait être engagée en cas de retrait tardif desdits oeuvres auprès de la poste ou du transporteur ou en cas de non-retrait des tirages par vos soins.

Si à la réception de la commande vous vous apercevez que la commande a été endommagée lors du transport vous pouvez refuser la livraison en précisant les motifs de votre refus ou si vous l'acceptez, notez vos remarques sur le bon de livraison.

Vous devez adresser votre réclamation avec photos à Sébastien Desmedt via la page CONTACT  dans un délai de 3 jours ouvrables suivant la date de livraison et le cas échéant, si les oeuvres nécessitent d'être renvoyés, ils doivent l'être dans les 14 jours ouvrables suivant la date de livraison dans leur emballage d'origine et à vos frais à l'adresse suivante : 2 rue Coysevox 75018 Paris France.